affiche PAN 2016 webPlace à nous!

Par delà les frontières!

Prendre sa place, cela peut se faire dans tous nos espaces de vie, d’étude, de tra- vail, de distraction , de rencontre, etc.
Place à nous, place à notre parole !
Que voulons nous?

Une société qui n’est pas organisée dans la seule logique du profit, respecte l’environnement, organise le vivre ensemble, favorise l’émancipation et donc n’est pas confisquée par quelques uns mais est, de façon durable, construite par, pour et avec tous.

Cela se fera si nous faisons connaître nos insatisfactions et nos aspirations et que nous nous organisons pour qu’on les prenne en compte, c’est-à-dire que nous nous affirmons comme acteurs/actrices des temps présents.

Que proposons-nous?

Cinq jours pas comme les autres dans nos lieux de vie entre le 25 et le 29 mai : une série d’associations ont mis leurs ressources en commun pour vous proposer de participer à quelques activités pour la plupart gratuites: fêtes des voisins, rencontres, théâtre, débat, découvertes, créations, balades, cinéma.

Cinq jours pour questionner les frontières : celles de notre quartier, celles de notre pays et plus largement les frontières imaginaires qui existent entre les cultures.

Cinq jours pour vivre ensemble la question des migrations et notre rapport au quartier, expérimenter de nouveaux chemins ou de nouvelles recettes, se créer un imaginaire commun... Par delà les frontières ! 

Demandez le programme!!! (cliquez ci-dessous)

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to Twitter
Pièce jointes
File
Download this file (programmepan - bonne version.pdf)Le programme de Place à nous