afficheua2014 640px

 Voici une nouvelle université d'automne qui s'achève sur une note positive. Avec un peu plus de 50 participants issus des secteurs associatif, syndical, institutionnel, socio-professionel et artistique et une vingtaine d'intervenants, nous avons pu, au terme de ces 3 journées, répondre à la question générale d'introduction aux travaux: Mouvements sociaux et Education populaire, quelles convergences pour quelle société?

Nous sommes enchantés d'avoir pu rencontré des personnes que nous n'avions jamais eu l'ocassion de croiser dans nos activités et d'avoir pu faire en sorte que certains de nos participants aux animations régulières soient également présents. 

Nous tenons à remercier chaleureusement l'ensemble des participants sans qui l'université d'automne n'aurait pas eu lieu, les intervenants qui se sont impliqués dans les travaux en plénière comme en atelier, les travailleuses de l'Espace Belvaux qui se sont encore une fois coupées en 4 pour nous offrir un accueil toujours impeccable en dépit des changements de dernière minute et enfin, toutes les personnes qui, de près ou de loin, nous ont aidé à concrétiser ce projet de chantier collectif. 

Vous trouverez, ci-dessous, la synthèse générale de l'université d'automne ainsi que les trois compte-rendus des ateliers. Je vous donne rendez-vous dans deux ans pour la prochaine édition! 

A Bientôt

Emilie de Liamchine

Plus de photos sur Facebook

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to Twitter