Dans le carde du festival de Liège Théâtre Danse Musique, voici une Soirée proposée dans le cadre du partenariat entre le Festival de Liège et la FGTB Liège-Huy-Waremme. 

soireefgtb-320

Dans une Europe en récession et en tension, tandis que toutes les pensées se fixent sur la crainte d’un désastre économique et humain, se murmure et se trame secrètement la préparation d’un grand marché transatlantique. Pensé et mis en œuvre par et pour les multinationales, ce pacte mercantile a pour volonté de modifier radicalement nos fondements démocratiques, sociaux et environnementaux. 

Ricardo Cherenti (politologue co-auteur du livre « Le grand marché transatlantique : les multinationales contre la démocratie ») et Michel Cermak (Chargé de recherche & plaidoyer 'Travail décent' au CNCD) nous mettent en garde contre cette menace imminente. La débat sera modérée par Patrick Delamalle, journaliste (RTBF, arte).

Pour clôturer la soirée, LUCHA LIBRE ou l’art de vivre à risque, vous invite à prendre place autour du ring. Un arbitre, des catcheurs, un combat durant lequel noblesse, courage et humour feront de vous les spectateurs masqués d’une lutte acharnée.

Le 5 février 2015 à 20h30
Manège de la Caserne Fonck,
Rue Ransonnet 2 – 4020Liège

Entrée gratuite

Partager cet article

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to Twitter