Prendre sa place, cela peut se faire dans tous nos espaces de vie, d’étude, de travail, de distraction , de rencontre, etc.

Que voulons nous?

Une société qui n’est pas organisée dans la seule logique du profit, respecte l’environne- ment, organise le vivre ensemble, favorise l’émancipation et donc n’est pas confisquée par quelques uns mais est, de façon durable, construite par, pour et avec tous.

Cela se fera si nous faisons connaître nos insatisfactions et nos aspirations et que nous nous organisons pour qu’on les prenne en compte, c’est à dire que nous nous affirmons comme acteurs/actrices des temps présents.

Que proposons-nous?

Une semaine pas comme les autres dans nos lieux de vie entre le 14 et le 21 juin: une série d’associations ont mis leurs ressources en commun pour vous proposer de parti- ciper à une série d’activités pour la plupart gratuites: fêtes, services, rencontres, débats, découvertes, créations, etc., mais aussi pour vous donner l’occasion de vous exprimer et d’échanger vos coups de gueules et vos coups de coeurs sur la société actuelle.

Pas seulement râler, mais aussi rêver ensemble d’une société où le bonheur commun est reconnu comme un droit fondamental.

Place à Nous est le fruit d'un partenariat entre Acteurs des Temps présents, le Centre Liégeois du Beau Mur et Peuple et Culture WB avec le soutien de la Fédération Wallonie-Bruxelles, la Province de Liège (service culture) et la Région Wallone et la collaboration de : 

ban logo1

Renseignements :

04 342 83 33 ou 0491 08 69 57 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. rue du Beau Mur 45
ou
04 349 01 44 04 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
rue du Beau Mur 48
4030 Grivegnée

Programme

 

Partager cet article

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to Twitter