"Place à nous", c'est fini pour cette 1ère année test-2015, mais on espère que nous profiterons de plein d'autres moments pour reprendre place et redonner espace à ce genre d'initiative pour une plus grande participation citoyenne!

Un grand merci à toutes et tous pour votre implication et votre motivation qui ont permis le bon déroulement et le succès de ce beau projet collectif.

Merci aux différents partenaires : au Centre liégeois du beau mur, Acteurs des temps présents, la maison des femmes d’ici et d’ailleurs, la maison médicale des houlpays, le Service Civil International, le monde des possibles, le petit monde panafricana, croch’ asbl, présence et action culturelles, la coordination des associations Amercoeur Longdoz ainsi que la maison intergénérationnelle.

Merci à toutes les personnes qui ont soutenu cette initiative, à toutes celles et ceux qui ont participé de près ou de loin à la construction et au développement des différentes activités, riches et diversifiées, tout au long de cette semaine.

On vous donne rendez-vous d’ores et déjà l’année prochaine avec l’idée d’impliquer encore davantage les citoyens dans la réflexion, tout au long de l’année. 

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to Twitter